Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer Battle

Pénétrez dans ce monde violent si vous l'osez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le Campement du Chaos

Aller en bas 
+3
Doktor Kunstler
Asphodel
Le Prophète
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Prophète
Admin
Le Prophète


Messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30
Localisation : ???

le Campement du Chaos Empty
MessageSujet: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos I_icon_minitimeMer 20 Mai - 17:16

Le maléfique bastion est entièrement entouré de chaotiques,des fidèles d'Asphodel venus mourir pour lui.Devant l'entrée désormais fermée du bastion,à quelques centaines de mètres,à l'abri,sont plantées les tentes de l'Elu des Dieux et de ses Champions.
Revenir en haut Aller en bas
https://for2.forumgaming.fr
Asphodel

Asphodel


Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Pénumbra

le Campement du Chaos Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:35

Asphodel entra dans sa tente et s'assit.Ses généraux n'allaient pas tarder à venir,il les attendait pour pouvoir lancer l'attaque...

(Les joueurs du Chaos peuvent poster à partir de maintenant sur ce sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Kunstler

Doktor Kunstler


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33

le Campement du Chaos Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:42

Entre en toussant , un nurgling sort de sa robe et commence à sautiller autour de Kunstler .
Monseigneur ... me voila pour mater ces stupides créatures .
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Pénumbra

le Campement du Chaos Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:56

Bien,bien,une tente t'a été assignée près de l'entrée ouest,tu peux y aller directement si tu le désires,j'attends un émissaire de Nagaroth,un puissant allié lui-aussi...

Il fit un geste en direction du Champion pour lui dire qu'il avait toute possibilité de disposer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Glaekith

Glaekith


Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

le Campement du Chaos Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:23

Glaekith s'infiltra doucement dans la tente du massif nordique.
Tentant de le surprendre il lui adressa un salut respectueux mais sec en Druchii ressemblant a "achiien mal'niek". Caressant ses long cheveux sombres et raides il prit la liberté de s'assoir.
"Quelles nouvelles puissant champion ?".
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Pénumbra

le Campement du Chaos Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:26

Ah voilà notre dernier arrivant.Bien le bonjour,Elfe.
Maintenant que vous êtes tous là,on va pouvoir discuter de stratégie militaire.Mon armée est là,je la diviserais en plusieurs morceaux,trois,pour être précis,chacun d'entre vous en prendra le commandement.Maintenant,je vous écoute,avez-vous des idées,des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Glaekith

Glaekith


Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

le Campement du Chaos Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:37

"Venant juste d'arriver des terres gelées je ne connais aucunement la situation.
Dois-je envoyer un espion ou bien quelqu'un daignera m'informer des activités ennemies récentes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Pénumbra

le Campement du Chaos Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:40

Écoute-moi bien,le bastion que nous assiégeons appartient à une famille de Comtes Vampires qui ne cesse de lancer des raids.J'ai donc décidé d'en finir pour de bon pour ne plus avoir de problèmes,compris?
Maintenant,as-tu des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Glaekith

Glaekith


Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

le Campement du Chaos Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:06

Glaekith soupira.
"Eh bien,je m'en vais tenter de querrir plus d'information concernant nos ennemis.
Excusez moi je reviens dans peu de temps"
Il sortis de la tente et s'adressa a un être tout vêtu de noir et dissimulé dans l'ombre.
Lui noble lui donna une bourse garnie et lui dit
"informe moi demain et n'échoue pas".

[hrp] j'envoie un assassin espionner et infiltrer le campement adverse [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Le Prophète
Admin
Le Prophète


Messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30
Localisation : ???

le Campement du Chaos Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:06

Le membre 'Glaekith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 28
Revenir en haut Aller en bas
https://for2.forumgaming.fr
Asphodel

Asphodel


Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Pénumbra

le Campement du Chaos Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:12

Vlurst guettait sur la muraille du bastion.Il ne dormait jamais.Il regarda à nouveau en bas.Il avait cru apercevoir une silhouette...
Il avait cru,mais il s'était trompé...


Dernière édition par Asphodel le Mar 26 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Prophète
Admin
Le Prophète


Messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 30
Localisation : ???

le Campement du Chaos Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:12

Le membre 'Asphodel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 46
Revenir en haut Aller en bas
https://for2.forumgaming.fr
Asphodel

Asphodel


Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Pénumbra

le Campement du Chaos Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:16

L'elfe vit partout des unités,ou qu'il alla.Il se tenait au milieu de la cour du bastion,à l'abri dans une zone d'ombre ou nul ne pouvait le voir...

(HRP:dis-moi précisément ou tu veux qu'il aille et je te donnerais de indications...)
Revenir en haut Aller en bas
Glaekith

Glaekith


Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

le Campement du Chaos Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:28

[hrp] il tue un gars,lui pique ses fringues et s'infiltre parmis eux pour faire le tour du propriétaire.Il vas sans dire qu'il tuera un gars dans le dos de manière sournoise et minutieuse sans bruit dans le respect des tradition d'assassinat de Khaine [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Kunstler

Doktor Kunstler


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33

le Campement du Chaos Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:38

Alors comme ca les elfes noirs s'allient à notre cause ? Bien ... bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

le Campement du Chaos Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:56

Rhamakh passa la tente du chef du Chaos et s'inclina face a Asphodel:

"Salut a toi au Grand Asphodel Elu d'entre les élus, je me nomme Rhamakh le désavoué, anciennement chevalier Infardi, je suis venu te servir a présent et je t'ait meme apporté cette offrande que j'ai faite au plus grand des Dieux."

A ces mots il tendit 3 cranes a Asphodel.
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Kunstler

Doktor Kunstler


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33

le Campement du Chaos Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:00

Saute de sa chaise et se dirige vers le chevalier de Khorne
Alors vous nous avez rejoint ? Bien ... bien .. et vous avez bien choisie votre déité en plus !

Tourne autour de Rhamakh , l'examinant sous toutes ces coutures
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : Pénumbra

le Campement du Chaos Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos I_icon_minitimeMer 27 Mai - 6:53

Asphodel regarda fixement le nouveau venu.Il était plein de sang,lui avait amené des offrandes et c'téait ce qui comptait.Il allait devoir changer de stratégie...

Bien,assis!Nous allons discuter un peu avant de donner l'assaut...

(HRP:ou veux-tu qu'il ailles précisément dans le bastion?Glaékith?)
Revenir en haut Aller en bas
Glaekith

Glaekith


Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

le Campement du Chaos Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos I_icon_minitimeMer 27 Mai - 8:26

[hrp] partout,a quoi ça sert d'avoir un espion,et pourquoi je lui aurais donné un jour complet sinon,il va tout remuer de la cave au grenier.[hrp] "Me revoici,j'avais quelques entretien a gérer. "
observant le tas de crânes, "ils seraient plus beau sur des piques portés par des petits enfants.
Discutons,je préconise d'attendre demain avant d'attaquer. Il se peut que de nouveaux faits arrivent a nos oreilles,j'en ai bonne impression".
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Kunstler

Doktor Kunstler


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33

le Campement du Chaos Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos I_icon_minitimeMer 27 Mai - 12:07

Je pourrai faire semblant d'être des leurs et empoisonner leur reserves ....
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

le Campement du Chaos Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos I_icon_minitimeMer 27 Mai - 13:35

"On avance et on tue par Khorne! intervint Rhamakh, Tout ces cranes doivent être offert au Dieu du sang!"

On voyait une lueur de démence dans ses yeux puis il reprit:

"Y a t il un point moins bien défendu que les autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Doktor Kunstler

Doktor Kunstler


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33

le Campement du Chaos Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos I_icon_minitimeMer 27 Mai - 13:45

Gargouille de désapprobation mais aussi de contentement

Les héros du Dieu du Sang ont une version très pure et très juste de servir le Khornu . Mais hélas , il faut prendre plus en compte pour gagner une bataille mon jeune ami .


Dernière édition par Doktor Kunstler le Mer 27 Mai - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

le Campement du Chaos Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:03

"Je doit tuer, TUER! Pour monter en puissance et ainsi avoir l'attention de mon Dieu!"

Il sortit son épée de son fourreau et examina le sang séché dessus, puis il rengaina son arme et dit:

"Ce sang est trop sec! Il m'en faut du plus frais!"
Revenir en haut Aller en bas
Glaekith

Glaekith


Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

le Campement du Chaos Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:07

Glaekith émis un sifflement.
"Champion,foncer dans le tas n'est pas assez subtil.
La fore est une chose puissante,mais la ruse l'est encore plus et permet de compenser la force,et je ne doute pas en la ruse de nos ennemis.
Mélangeons la ruse et la force afin d'anéantir tout ce qui se dresse contre nous".
Revenir en haut Aller en bas
Rhamakh

Rhamakh


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

le Campement du Chaos Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:14

"Alors faisons vite car je doit tuer! Je vous laisse la ruse... elfes noirs, fit-il d'un air dédaigneux, moi je m'occuperai de la force!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Campement du Chaos Empty
MessageSujet: Re: le Campement du Chaos   le Campement du Chaos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Campement du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Battle :: La Fissure :: Le bastion des Nécrarques-
Sauter vers: